Informations utiles

Avis – Nouvelles mesures sanitaires en date du 1er mars 2021

Bonjour chers parents,

Même si la situation s’améliore globalement il faut demeurer vigilant surtout dans le contexte où des formes différentes de la COVID-19 (variants) font leur apparition dans la province. Vous trouverez en pièce jointe la mise à jour des consignes à suivre pour les personnes qui sont en attente d’un test ou du résultat d’un test pour la COVID-19.

symptômes est en attente de son résultat.

Je tiens toutefois à préciser que lorsqu’une classe bulle est retirée, seuls les membres de la maisonnée de l’élève symptomatique en attente de résultat devront s’isoler.

Comme vous avez pu le lire dans les différents médias, le port du masque de procédure pédiatrique pour les enfants du primaire sera obligatoire. Nous allons bien entendu préparer les enfants pour cette nouvelle réalité au retour de la semaine de relâche.

En attendant la réception des masques de procédure pédiatriques, nous vous demandons de fournir à votre enfant un couvre-visage en tissu. Le port du couvre-visage et par la suite du masque de procédure pédiatrique sera obligatoire en tout temps dans la classe, lors des déplacements, ainsi que dans le transport scolaire pour tous les élèves de la 1re à la 6e année du
primaire. Aussitôt que nous aurons reçu les masques de procédure pédiatriques, nous en ferons la distribution et ils devront être utilisés par tous les élèves.

Au préscolaire, le port du couvre-visage ou du masque de procédure pédiatrique n’est pas requis.

Je vous souhaite une agréable semaine de relâche en famille et nous demeurons disponibles pour répondre à vos questions.

Au plaisir

Infos COVID